Spartan Race - Morzine Avoriaz 20-21 & 22 aout 2021

Spartan Race - Morzine Avoriaz 20-21 & 22 aout 2021

INSCRIPTIONS https://www.spartanrace.fr/fr/race/find-race 

 
La fameuse course d’obstacles revient cet été à Morzine Avoriaz !
 
***Avec le manque de visibilité qui persiste en raison de la crise sanitaire et la difficulté d’organiser des évènements d’ampleur en début d’été, en accord avec les organisateurs de la Spartan Race, l’Office de Tourisme et la Mairie avons pris la décision de reporter la Spartan Race au 20, 21 & 22 aout 2021. Nous voulons assurer l’organisation de cet évènement dans les meilleures conditions possibles, avec le même succès que les éditions précédentes. Notre priorité reste d’assurer la sécurité de tous les participants, bénévoles, organisateurs... Nous espérons que ce report nous permettra d’organiser à nouveau ce bel évènement !
Pour les inscrits, le report à cette nouvelle date sera automatique.***

Entre traversées de lacs d’altitude, ascensions de pentes vertigineuses, sauts dans des cascades naturelles ou encore nages en eaux vives dans les rivières, cette folle course d’obstacles, réservée aux experts, demande d’aller chercher au plus profond de ses ressources ! Dépassement de soi garantie.

L’évasion est à portée de main avec un tracé atypique au cœur du village puis sur les pistes de ski, sans oublier les encouragements du public tout le long des parcours !

Morzine Avoriaz c’est le week-end Trifecta de l’été avec au programme 5 parcours :

- la Sprint : 5 km/20 obstacles, leur épreuve signature, une aventure rapide sur des terrains accidentés conçus pour les novices Spartan Race. C'est le passage obligatoire pour entrer dans le monde Spartan.

- la Super : 13 km/25 obstacles, cette distance allie vitesse, endurance et technique. Le format Super a été construit pour tester la résistance à l'effort, le mental ou encore l’adaptation aux terrains accidentés. Cette course est la passerelle entre les athlètes et les vrais Spartans.

- la Beast : 21 km/30 obstacles, un semi-marathon conçu pour sortir de sa zone de confort et repousser ses limites au maximum. Les participants arpenteront un terrain accidenté et imprévisible composé de d’obstacles emblématiques.

- l’Ultra Beast : 50 km/60 obstacles, conçue pour dépasser ses limites au maximum sur les terrains les plus accidentés et difficiles au monde. C'est le format de course le plus intense chez Spartan, mais l'euphorie ressentie sur la ligne d'arrivée est indescriptible.

- la Kids Race pour les petits champions, spécialement conçue pour les enfants de 4 à 14 ans, ils pourront courir, sauter et se défouler sur un parcours adapté pour faire comme les adultes.

S’INSCRIRE À MORZINE AVORIAZ :
 
 

- Le seul week-end Trifecta de l’été : les 3 formats de course sur une seule date

- Des parcours mi-trail avec des D+1000m garantis

- Les parcours les plus exigeants des séries Françaises

- Passer un bon weekend sportif en famille ou entre amis : au programme Spartan Race, ballade dans les alpages, animations, VTT, farniente au soleil

- Le retour de la fameuse ULTRA BEAST qui a fait la renommée de Morzine Avoriaz